The World of Fruits Basket

C'est un Forum RPG sur Le Thème de Fruits Basket. Venez reprenez Un Personnage de La Série et vivez Votre Ptit' Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Au Rest'o (PV Ayame Soma )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayame soma

Masculin
Signe du Zodiaque japonais: Ssserpent
Amour: Hatori !...Non bien sûr^^ Mine

MessageSujet: Re: Au Rest'o (PV Ayame Soma )   Mar 28 Oct - 15:29

Ayame écouta tranquillement se cousin tout en posant son menton sur ses deux mains jointes.
Hatori lui disait que ca allait, et que ca n'avait pas changé depuis la dernière fois à une exeption prêt...
Le serpent fit de grand yeux qu'il annonça qu'il revoyait Kana. Il mit un moment avant de parler.

" ...Oh...Et ? "

Demanda t-il sur un ton sérieux en observant son cousin comme si il avait fait quelque chose de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~

Masculin
Signe du Zodiaque japonais: Dragon
Amour: Personne pour le moment

MessageSujet: Re: Au Rest'o (PV Ayame Soma )   Lun 3 Nov - 13:09

- Et je ne sais plus trop comment, elle a réussi à retrouver la mémoire....de ce fait elle est venue me voire...nous avons discuter et je n'est plus l'intension de la laissez repartir cette fois....

En effet Hatori était déterminé à garder Kana avec lui. Tous ce qu'il espéré c'est que ses cousins accepte cette relation et de s'avoir leur avis sur ça. Il avait déjà l'avis d'Hiroshi et maintenant il demander l'avis d'Ayame.

- Qu'est ce que tu en pense Ayame....?

C'est en observant le signe du Serpent que les plats arrivèrent sur la table et remerciant le serveur il reprit en voyant qu'Ayame ne répondit pas:

- Ayame....?
Ayame soma

Masculin

MessageSujet: Re: Au Rest'o (PV Ayame Soma )   Mar 4 Nov - 14:57

Ayame avait l'air bloqué...Il bougeait à peine. Soudain le serveur arriva avec les plats.

" Merci... "

Fit-il avec une toute petite voix. Son cousin l'appella à nouveau, il leva alors les yeux et regarda Hatori.

" Oh! Et bien...Je suis vraiment content pour vous deux! Non vraiment je suis sincère, tu as vraiment de la chance oh même si je crois que vous avez de la chance...Enfin j'en sais trop rien...Mais c'est vraiment bien oui vraiment... "

Fit-il en gigotant une main avec un grand sourire. Ayame s'arrêta et reprit un air sérieux en prennant ses couverts.
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~

Masculin
Signe du Zodiaque japonais: Dragon
Amour: Personne pour le moment

MessageSujet: Re: Au Rest'o (PV Ayame Soma )   Dim 9 Nov - 21:53

Hatori attendez toujours une réaction de la part de son cousin Ayame, ce dernier avait l'air figé, -il se demander même si Ayame n'allait pas faire une crise cardiaque- jusqu'a que le serveur arriva avec les plats ou il reprit vie en lui dit merci d'une toute petite voix enfantine. Puis après qu'Hatori, ayant appeler de nouveau Ayame, ce dernier le regarda et souriant lui dit qu'il est heureux pour Kana et lui. Mais prenant après les couverts Ayame avait un air sérieux, telement sérieux qu'Hatori lui prit un air inquiet, c'était rare de voir le signe du Serpent avec un air sérieux comme maintenant. Le signe du Dragon prit la parole, avec une voix qui ce voulait sûr de lui:

- Que ce passe t-il Ayame.....? Ca n'a pas l'air de te faire plaisir....

Malgré la petite tension qu'il y a autour de la table, Hatori prit à son tour ses couverts pour commencer à manger tranquillement son plats, son regard toujours fixé sur Ayame.

(dsl pas trop d'idée en ce moment XD)
Ayame soma

Masculin

MessageSujet: Re: Au Rest'o (PV Ayame Soma )   Mer 26 Aoû - 20:12

Ayame commença à manger doucement soufflant pour faire refroidir la nourriture. Il avait toujours cette air sérieux sur son visage. Hatori insista et cela dérangea un peu plus le serpent. Il s'arrêta alors et essuya sa bouche avec une serviette avant de poser ses yeux jaunes sur son cousin.

" ...Ecoute as tu seulement pensé à Akito? "

Dit-il si sérieux qu'il n'avait pas l'air d'être Ayame...Mais soudain il fit un grand sourire et ne laissa pas le temps à Hatori de reprendre.

" Hey! Je le prends très bien! C'est juste que je suis jaloux tu sais très bien que je suis amoureux de toi! "

Ayame se mit à rire puis il reprit ses couverts et se remit à manger avec sont habituel sourire.

Au Rest'o (PV Ayame Soma )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2