| | Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mady Soma

Nombre de messages: 114 Age: 17 Signe du Zodiaque japonais: Chien Amour: Personne..Pour l'instant ?? Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Dim 31 Aoû - 17:37 | |
| Ayame l'ecouta en souriant,elle se demandait bien pourquoi un tel sourire. Il lui dit que c'etait tres gentil,et qu'il accepterai quelques conseils. Il ne rajouta rien d'autre,a la surprise de Mady,qui s'attendait a recevoir un immense discourt. Puis il lui retourna la question,disant qu'il ne voulait pas etre indiscret. Elle souria,faisant un non de la tete.
"Je ne fait rien de Waou..."
Dit-elle en souriant.
"Je vais au lycée,je fait les boutiques,et je vit avec ma "famille"..."
Dit-elle toujour tout sourire. |
|
 | |
Ayame soma

Nombre de messages: 57 Age: 18 Signe du Zodiaque japonais: Ssserpent Amour: Hatori !...Non bien sûr^^ Mine Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Sam 6 Sep - 22:06 | |
| Ayame souriait toujours autant .
" Aaah je vois vous êtes encore au lycée... "
Fit-il en se frottant le menton .
" Ah ! C'est très bien de faire les boutiques vous devriez faire un tour chez moi ! "
Ayame lui tendis alors une carte , c'était l'adresse de sa boutique à lui . |
|
 | |
Mady Soma

Nombre de messages: 114 Age: 17 Signe du Zodiaque japonais: Chien Amour: Personne..Pour l'instant ?? Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Lun 15 Sep - 11:23 | |
| L'homme souria,disant quelle etait encore au lycée,qu'avait il put croire ? Elle ne faisait pas 30 ans quand meme O.O A cet instant,elle ettoufa un rire interieur,face a la betise a laquelle est venait de penser. Il se frotta le menton,lui tendant une carte,lui disant de venir faire un tour chez lui,dans sa boutique. Elle souria,mettant la carte dans sa poche.Elle le regarda.
"Merci,je viendrait...aucun soucis.J'espere qu'il y aura quelque chose pour moi ^^"
Lanca t-elle en souriant. |
|
 | |
Ayame soma

Nombre de messages: 57 Age: 18 Signe du Zodiaque japonais: Ssserpent Amour: Hatori !...Non bien sûr^^ Mine Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Sam 20 Sep - 14:19 | |
| Ayame fût heureux de voir qu'elle voulait bien voir qu'est ce qu'il y avait à sa boutique. Il fit un grand sourire, et pour une fois il ne savait plus trop quoi dire.^^ Il fallait juste le lancer dans un conversation qui à n'y queue n'y tête alors là il parlait, mais là il ne savait plus très quoi dire. Il resta donc muet. |
|
 | |
Mady Soma

| Sujet: Re: Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Dim 19 Oct - 17:10 | |
| Elle regarda l'immense sourire qu'avait l'homme,ce qui la fit sourire.Mady adorait voir les gens sourire,ca la faisait sourire. Elle regarde Ayame en souriant,s'attendant un un discourt,mais bizarrement,il ne dit rien. Elle souria,regardant ses paquets,puis ceux de l'homme,toujour souriante. Elle ne savait pas trop quoi faire. Elle essitait entre,discuter avec l'homme,ou bien partir,elle souria.
"Vous aimer le chocolat ?" |
|
 | |
Ayame soma

| Sujet: Re: Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Mer 26 Aoû - 19:59 | |
| Ayame réfléchissait à qu'est-ce-qu'il pouvait bien dire...Mais soudain Mady se remise à parler.
"Vous aimer le chocolat ?" ;Demanda t-elle.
Le serpent s'activa à nouveau.
" Oh! Oui j'aime beaucoup le chocolat! Je trouve que c'est très bon et c'est intéressant en plus car il y en a plusieurs sortent, le blanc à un gout particulier et fin alors que le noir et plus savoureux. Mais celui que j'ai toujours préféré était le premier chocolat! Celui au lait naturellement! "
Expliqua t-il.
" Et vous? "
Demanda t-il en afficha toujours un grand sourire. [THE RETOUR xD] |
|
 | |
Mady Soma

| Sujet: Re: Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Mar 27 Oct - 14:28 | |
| [The retour moi aussi xD] Elle sourit doucement ayant retrouver ce qui semblait être le vrai Ayame. Il parla,encore et encore,lui faisant un résumé de ses gouts en matière de chocolat. Elle l'écouta en souriant,et devait avouer qu'elle aimait bien parler avec lui,même si c'était lui qui ,en majorité,parlait en réalité. Elle lui rendit son grand sourire.
« Et bien moi aussi je préfère le chocolat au lait. C'est doux et onctueux,Miam ! Le noir est très bon pour accompagner un chocolat chaud,son coté amer et sucré et super. Et le blanc est en effet particulier. Parfait pour grignoter ! »
Elle garda son grand sourire,et le fixa.
« Ça vous dire de boire quelque chose au café ? » |
|
 | |
Ayame soma

| Sujet: Re: Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Sam 13 Fév - 19:26 | |
| Ayame écouta calmement la jeune fille.
« Et bien moi aussi je préfère le chocolat au lait. C'est doux et onctueux,Miam ! Le noir est très bon pour accompagner un chocolat chaud,son coté amer et sucré et super. Et le blanc est en effet particulier. Parfait pour grignoter ! »
Il était tout à fait d'accord avec elle et hochait la tête en même temps qu'elle parlait.
« Ça vous dire de boire quelque chose au café ? »
Aya réfléchit un instant, mais pas longtemps évidement.
" Ah! J'aimerais bien! Comme ça nous pourrons continuez de parler de chocolat au tour d'un chocolat chaud! Ou bien au tour d'un bon thé ou tout simplement d'un café! ^O^ "
S'exclama heureux. |
|
 | |
Mady Soma

| Sujet: Re: Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Dim 14 Fév - 16:29 | |
| Mady sourit,le fixant,attendant une réponse. Il ne fallu que quelques secondes à l'homme, pour se décider à accepter l'invitation de la jeune fille. Elle eu un sourire plus grand, très contente qu'il ai accepter,et amusée par ce qu'il avait dit.
«Génial! Alors allons-y.»
Elle regarde autour d'elle et vit un café non loin de où ils étaient. Elle sourit et prit la main d'Ayame.
«Venez,il y a un café juste là.»
Elle garda son sourire tout en trainant l'homme avec elle. Il ne leur fallut qu'une minute ou deux pour arriver au café. Elle sourit et le lâcha,poussant la porte du lieu. |
|
 | |
Ayame soma

| Sujet: Re: Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Lun 15 Fév - 14:32 | |
| «Génial! Alors allons-y.»
Ayame lui fit un grand sourire et hocha la tête positivement. La jeune fille regarda au tour d'elle avant de repérer sûrement en même temps que lui un café.
«Venez,il y a un café juste là.»
Mady lui prit la main et l'emporta jusqu'au café. Ayame entra en sa compagnie tout joyeux. Il alla à une table et tira la chaise de la jeune fille en arrière pour qu'elle s'assoit. Puis il s'assit à son tour juste en face d'elle toujours un grand sourire au lèvres.
" Aloooors ?! Qu'allez-vous choisir ?...Ne me dites pas que vous allez choisir du chocolat ce serrait vraiment trop ironique! Moi en tout cas je choisis de boire du thé ! Aaaah l'arôme d'un bon thé à la menthe ! J'aime ça va pas vous ? " |
|
 | |
Mady Soma

| Sujet: Re: Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Mer 10 Mar - 20:45 | |
| Elle sourit doucement lorsque l'homme tira sa chaise,puis s'y assit doucement,le remerciant dans un murmure. Elle le laissa s'assoir devant elle et sourit. Il souriait,d'un sourire tellement chaleureux et heureux que même la personne la plus triste du monde,aurait un sourire au lèvres en sa compagnie. Elle pouffa a son "Alors" a rallonge,et l'écouta parler. Un thé a la menthe ? C'est vrai qu'elle n'en buvait que rarement,en faite,jamais. Alors qu'un bon chocolat chaud,c'était tout les matins,et même plusieurs fois par jour ! Elle hocha doucement la tête.
" J'avais dans l'idée de prendre un chocolat,mais je vais vous suivre dans l'idée d'un bon thé. Je n'en boit quasiment jamais,alors je vais en prendre un. "
Elle rit doucement,et appelle la serveuse,puis commanda deux thé a la menthe.
"Vous voulez quelque chose avec ?" [HRP: Je voulais répondre avant d'aller en vacances,mais je n'ai pas pu. Désolé >.< ] |
|
 | |
| | Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] | |
|